Rejoindre l'association Rosa Bonheur

Devenir adhérent ou donateur

L'univers de Rosa Bonheur vous intrigue, vous fascine, vous inspire, vous surprend, n'hésitez pas à rejoindre l'association nouvellement créée.

En adhérant à l'association, vous soutenez nos actions, le projet de Katherine Brault, et vous devenez comme nous ambassadeurs et ambassadrices de Rosa.

Vous êtes régulièrement informés de l'avancement de nos projets et de leur mise en oeuvre.

Vous êtes les premiers invités et témoins des événements organisés.

Nous ferons régulièrement appel à vous pour participer à des projets entrepris par l'association.

Pour adhérer et rejoindre une équipe de bénévoles motivés, cliquez sur le lien pour télécharger le bulletin d'adhésion.

Bulletin d'adhesion

Carte d adherent

Vous pouvez aussi nous soutenir en faisant un don  :

• par chèque, libellé à Association Rosa Bonheur
  • par virement : Je contacte l'association
  • en espèces : Association Rosa Bonheur  - Château de By -12 rue Rosa Bonheur 77810 THOMERY

Qui sommes-nous ?

Une équipe de 7 bénévoles Magali, Nicolas, Valérie, Michel, Sophie, Elise et Delfine qui partagent la même passion pour Rosa Bonheur

soutenue par plus d’une centaine d’adhérents et de donateurs

et tous emportés par la passionnée et passionnante Katherine Brault propriétaire du Château et musée Rosa Bonheur.

Notre ambition

Projeter Rosa et sa philosophie dans notre monde contemporain

La place de la femme dans la société

La protection de la nature